À propos

Anaelle Papaix | Designer graphique multimédia


Passionnée de création en tout genre (couture, cuisine, danse, yoga, chant, peinture, photographie, etc.), c'est en tant que graphiste que mon métier de designer graphique multimédia a commencé.


Très attirée par la création de logo, c'est en autodidacte que j'ai commencé mon apprentissage. Un développement de compétences, qui m'a permis d'acquérir le poste de Chargée de Communication, au sein d'une grande enseigne d'alimentation bio, basée dans le sud de la France.


Pendant 3 ans, j'ai eu l'opportunité de redéfinir toute l'identité visuelle de l'enseigne, et d'être en charge de toute création graphique quotidienne. Une expérience très enrichissante en terme de valeurs environnementales, mais aussi de confiance en mon potentiel de créatrice.


Désireuse d'accroître mes connaissances en design de sites web, j'ai ensuite suivi une formation de 8 mois, préparant au titre professionnel de Designer Web.


À son issue, j'intègre un prestigieux groupe hôtelier du sud de la France, au sein duquel j'ai eu l'opportunité d'avoir de hautes responsabilités (gestion/actualisation de sites web, créations graphiques, gestion de campagnes publicitaires, supervision de projets, etc.).


Suite à cette expérience très riche en termes d'autonomie, d'organisation, et de communication, c'est en Mai 2019, que je créé ma micro entreprise en tant que Designer Graphique Multimédia.


Aujourd'hui, je suis très heureuse de pouvoir vous proposer mes services de graphiste (logos, identité visuelle, mise en page de flyers, plaquettes commerciales, et tout autre visuel à destination de tout type de supports : print ou web), et de webdesigner (design et développement de sites web, gestion des réseaux sociaux, conseils en référencement, etc.).


Mes services sont destinés tant aux entreprises qu'aux particuliers, avec une préférence particulière pour les projets qui ont une valeur environnementale, une portée locale ou en lien avec la nature.


Je suis à votre écoute !